Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sanction??? du grand n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freelancer
Trone
Freelancer


Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:35

Coucou tout le monde

Le 19/05/10 j'ai reçu un super mail :

"Bonjour,
Une demande de sanction vous concernant, contre le joueur Artimage du serveur a été reçu par l'équipe Darluok. Elle sera traitée prochainement par un membre de l'équipe Darluok, pensez donc à vérifier quotidiennement votre boite email pour suivre l'avancement de la demande de sanction."


Suspect confused confused QUOI!!!!! c'est quoi cette merde


Je vais donc voir sur mon compte Darluok ce qu'il en est : et la je découvre la plainte ci dessous :


"Date dépôt : 2010-19-05 19:26:14
Status : En attente
Catégorie : Divers
Serveur : DK Origins
Personnage accusé : Artimage


Artimage m'a tuer en Vol alors que je survolais la citadelle. comme vu sur l'aperçu d'ecran aucune provocation n'a été faite.

Preuve N°1"


Sanction??? du grand n'importe quoi Sancti10


?????????????? Suspect

Maintenant , le contexte :

IL était devant la porte de l'instance (rempart) en ours
Lvl 70 tout seul bon aller je teste pour voir si mon mage et bon

Je le shoot, je lui enleve 3/4 de ça vie et il prends ça monture pour tenter de fuir et un meme tps me screen

C'est du n'importe quoi, il espère quoi??? c'est une demande de sanction abusive ça non????
Pff la prochaine fois que je le vois je lui demande si il veut un mouchoir pour essuyer c'est larme.Je le kill 1 seul fois et il va ce plaindre a ça maman (Darlu).
Ca ce dit H2 et lvl70 en plus ba la vache Shocked



Rappel :


-Attaquer quelqu'un sur une monture=interdit ??? J'ai po vu ça dans la charte, de plus je l'ai attaqué Alors qu'il était en ours devant la porte de Rempart


-Charte Darluok : Il est strictement interdit d'attaquer un autre joueur dans une instance (et ce, à partir du moment où vous franchissez le portail de l'instance). Cependant vous avez parfaitement le droit d'attaquer devant le portail de l'instance.
->Donc je suis dans mon droit.


TICKETS, DEMANDES DE SANCTIONS, RECLAMATIONS :
Devant le nombre impressionnant de messages, tickets, demandes de sanction ou de réclamations mal formulés, n'ayant pas de raison d'être, ou pour des choses absurdes, nous sanctionnerons désormais tout abus. Assurez vous donc que votre message ne rentre pas dans l'un des cas suivants :
- répétitions,
- abus,
- formulations provocatrices, offensantes, ou insultantes,
- message mal formulé,
- demandes de sanctions sans raisons évidentes,
- ticket mal rédigé ou ayant déjà une réponse sur le forum, les tutoriaux ou la FàQ.

[...]
Pour les demandes de sanctions, vérifiez que ce que vous demandez est bel et bien sanctionnable en vous aidant de la présente charte.

Le non respect de ces règles entrainera des sanctions.




Conclution :

J'éspere que ce sera lui qui sera sanctionné pour demande abusive.
IL y a vraiment des mec qui on aucun honneur.

Petite question faut il utiliser des sorts cheaté pour les kill en 1 shoot ( Démoniste comme on vois souvent grrr Twisted Evil )??
Comme ça ils auront pas le tps de screen et ils aurront vraiment une raison pour gueuler.

Nota : si vous voyer un Druide lvl70 H2 du nom de Kzar dite le moi je le chainekill jusqu'a ce qui me reste plus un souffle de vie en moi, ou qu'il s'incline devant moi pour s'excuser.cheers

Pff on va pas ce laisser bouffer pas des H2 quand meme lol!


Hésiter pas a réagir sur ce sujet j'aimerais connaitre votre avis

Longue vie à A.O.D (Angels of destiny)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdestiny.monalliance.net
zizzou
Seraphin
zizzou


Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:53

1 mot : LOL
si moi je devais citer tt les h2 qui mon tué de cette façon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Atesionne
Trone
Atesionne


Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: xpldr   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:42

Lepire c que lui il a pas etait sanctionnee mais toi oui et idem que zizzou si je devait etre banne pour tous ceux que j ai kill a rempart ou ailleur en monture volante et ba je serais plus co depui un baille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorrion
Trone



Date d'inscription : 10/01/2010

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:20

Moi qui avais pité des H2. ben je crois que le pvp sauvage va être de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dorrion
Trone



Date d'inscription : 10/01/2010

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:28

tu peu pas répondre, tu peu pas te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Trone
Freelancer


Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:31

Je leur ai répondu suite a la sanction, mais j'ai pas encore eu de réponse Evil or Very Mad

Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdestiny.monalliance.net
Atesionne
Trone
Atesionne


Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Mdr   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:31

Je vais faire la meme mintenant tout a leur il y avait un raid h2 le h2 qui a etait le plus loin c etait j'usqua la forge mdr on va les eclatee
Revenir en haut Aller en bas
Dorrion
Trone



Date d'inscription : 10/01/2010

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:39

si il suffit un imprime écran pour ban c'est la porte ouverte a tous dérive
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Trone
Freelancer


Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

Sanction annulée


Rép de Darluok :
"En effet, mon collègue a fait une erreur, toutes nos excuses."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdestiny.monalliance.net
Dorrion
Trone



Date d'inscription : 10/01/2010

Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:17

a je préfère ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction??? du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Sanction??? du grand n'importe quoi   Sanction??? du grand n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction??? du grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Destiny :: Espace Invité :: Taverne-
Sauter vers: