GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 musique

Aller en bas 
AuteurMessage
zizzou
Seraphin
avatar

Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 25

MessageSujet: musique   Dim 18 Avr - 16:34

bon ben voilà je suis musicien et je pensais que ce serait cool de parler 1 peu d'autre chose que wow^^
donc cette rubrique peut servir de classement d'artiste préféré ou une chanson qu'on à envie de faire partager,etc.

je commence^^

mon groupe préféré : acdc
(je suis allé à leur dernier concert à paris) : voici une de mes video ! https://www.youtube.com/watch?v=FfyBJjg-bCk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer
Trone
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: musique   Ven 23 Avr - 3:28

Super ça dois bien arracher. Mais tu as pas dis de quel instrument tu joue. Moi j'ai eu joué du saxo et la je fais un peu de guitare électrique ( enfin j'essai Very Happy ).

Sinon en moi mon dernier concert c'était Muse, j'aime bien leur musique et leur mise en scène et super cool mais, le truc con c'est qu'il ne communique pas trop avec leur public (il y a pas eu de rappel) Sad super dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelsofdestiny.monalliance.net
zizzou
Seraphin
avatar

Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: musique   Ven 23 Avr - 8:46

c'est ce que j'adore avec ac/dc le guitariste est une vrai bête de scéne^^ là ya des rapel^^

Moi je jou de la guitare depuis 10 ans. J'ai commencé avec la guitare classique puis je me suis mis à l'éléctrique à l'age de 12ans tout en continuant la classique.
Donc je peux te donner des cours à distance^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mensy
Seraphin
avatar

Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: musique   Mar 27 Avr - 20:11

AHHHHHHH acdc MUSE !!!!! mai pk vous me faites ça ils son dn le top 10 de mes groupe préféré , après ya iron maiden , dream theater ect ..

mai mon groupe préféré c DEATH !!

et voila le top des top https://www.youtube.com/watch?v=Qd4q0Xx-u1Y

ça c de la guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizzou
Seraphin
avatar

Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 25

MessageSujet: musique   Mer 28 Avr - 18:16

tu parles de "top 10", voici le mien

1 :ac/dc
2 :pink floyd
3 : Muse
4 :aerosmith
5 :scorpions
6 :van halen
7 :joe satriani
8 :dire straits
9 :guns roses
10 :santana


Dernière édition par zizzou le Lun 27 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atesionne
Trone
avatar

Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

MessageSujet: music   Dim 6 Juin - 19:13

Slt je voit que vous ete tous plus ou moin fan de rock j aime bien aussi mais pas hard vraiment rock cool

Moi je suis plutot hardtech,music dance techno etc

j ai un bon collegue qui fait de la hardtech j'ai etait plusieur fois en reve party avec lui je vous mettrais des lien de sa music tres rapidement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aizen



Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: musique   Lun 27 Déc - 1:50

Vous pouvez les trouver sur youtube =)

TYler Ward & Julia Sheer
Trez songz
Marsraps
Ahmir
TOUTE la funk ( la puissance de la funk !! )
la liste est longue, il n'y a qu'une chose que je n'écoute pas : le rock affraid ( oui je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer
Trone
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: musique   Lun 27 Déc - 13:37

j'ai été voir sur youtube TYler Ward & Julia Sheer, c'est sympa j'aime bien

par contre Ahmir, Trez songz suis moins fan, mais il en faut pour tout les gout =))


Moi j'aime bien, et j'été voir en concert muse et Ben Harper


Ciao A+


Dernière édition par Freelancer le Mar 28 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelsofdestiny.monalliance.net
aizen



Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: musique   Lun 27 Déc - 14:17

Étant aux toilettes du boulot je ferais cours^^
c'est moi ou une grande majorité des joueurs wow écoutent du rock violent ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizzou
Seraphin
avatar

Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: musique   Lun 27 Déc - 17:10

euh...
Muse violent ?
J'ai meme sortie Dire Straits et Pink Floyd, tu devrais écouté si tu connais pas.
Apres le reste ba c du rock du vrai^^

Pas du métal de chevelu has been avec leurs marteau leurs servant de médiator^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aizen



Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: musique   Lun 27 Déc - 17:18

J'aime pas le rock cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer
Trone
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: musique   Mar 28 Déc - 14:17

xpldr zizzou je connaissais pas ce type de médiator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelsofdestiny.monalliance.net
Akekoucou



Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: musique   Dim 9 Jan - 11:40

Comme toi Free j'adore Muse mais je n'ai malheureusement jamais pû les voir en concert... Sad Tu les avez vu où?
Après j'ai été habitué à acdc donc à jouer à la basse ça "détend" ^^
Sinon je trouve Pink Floyd vraiment sympa, dommage qu'ils ne fassent plus de tournées ensemble...
Mais les seuls et uniques, franchement c'est Muse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer
Trone
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: musique   Dim 9 Jan - 14:45

Muse c'était a dijon en 2009

Enorme mise en scene et super musique, mais par contre un peu déçu je les ai trouvé pas assez proche du public, il y a meme pas eu de rappel


=((



Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelsofdestiny.monalliance.net
Stormterror



Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: musique   Dim 9 Jan - 21:11

C'était pareil à Limoges, il y avait pas eu de rappels ni rien, mais au niveau de la mise en scène et des musiques c'était super.
Ma soeur les a vu à Sydney pendant la même tournée et il paraît que c'était beaucoup mieux là-bas.

(C'était la tournée fin 2009-début 2010, "The resistance")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akekoucou



Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: musique   Mar 11 Jan - 17:52

oué c'est vrai que sur toutes les vidéos que j'ai vu, je trouve qu'ils devraient plus parler au public...
mais pas de bol que vous les ayez vu au début de la tournée en 2009 parce que d'après ce que j'ai vu ils avaient l'air mieux milieu 2010
enfin bon, personnellement je les aime quand même ^^

Et Storm, ta soeur a fait le voyage exprès jusqu'à Sydney en décembre?? Elle aurait pas gagné le concour Virgin ou RTL2 par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormterror



Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: musique   Mar 11 Jan - 19:07

Nan elle finissait son stage de 6 mois le jour-même ou deux jours avant. Ils passaient à Sydney le 28 janvier 2010 et elle partait juste après.
Elle était sensé venir à Limoges les voir le 1er décembre avec nous car elle devait finir en novembre mais elle a eu une extension de stage donc elle y est allé à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akekoucou



Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: musique   Jeu 13 Jan - 18:04

Chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Destiny :: Espace Invité :: Taverne-
Sauter vers: