GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ des gros de la guilde

AuteurMessage
legs

MessageSujet: Départ des gros de la guilde   Sam 9 Avr - 9:52

Bonjour a tous,

j'ai appris que Free, Aize, Ephios, Neîcko, zef, sont parti de la guilde pour faire des raid.....
Sachez que vous faisiez vivre la guilde dans tout les sens du terme meme si pour la majorité un de vos reroll est resté au Angel's of Destiny
Pour ma part je vais resté dans cette guilde car je la trouve pas mal dutout, et que pour faire des raid il suffit de demander car nous étions quand même pas mal de lvl 80,

Je deplore votre départ de la guilde que pour certains d(entre vous avez créé,

Je reste a votre dispo avec mon palaheal/tank mon chamyheal/dps mon forgeron et mon mon joa

la guilde se détériore....
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Général

MessageSujet: Re: Départ des gros de la guilde   Sam 9 Avr - 10:19

SNIFF
Freelancer
Trone

MessageSujet: Re: Départ des gros de la guilde   Sam 23 Avr - 2:12

Hello

Je viens vous faire un petit coucou

Et oui Leg AOD est bien sympa il y a une très bonne ambiance j'y ai passé de bon moment, mais je me suis tourné vers une autre guilde plus hard gamer ( dans le sens : qui joue bcp avec plus d'oblectif raid) enfin bref un autre style de jeu

j'avais atteinds le maxi de stuff en instance hero sur mes 2 perso depuis un moment, il me fallait de nouveau defis pour me remotivé c'est donc pour cela que je suis parti.

Je comprends que certain déplore notre départ, j'avoue que ça a du un peu plombé le nombre de joueur pour les instance.

Sinon, tu dis :""la guilde se détériore...."

oui je le pense un peu aussi, mais rien n'est insurmontable, pour moi il faudrait revoir plusieurs point:

-Essayer d'utiliser GroupCalendar_4.6.1 c'est le top pour organiser des event instance... (comme ça les gens peuvent un peu prevoir les choses donc on fait plus d'instance ou raid ....
-Faire un petit point sur les gens qui ne sont jamais co (on était 100 il me semble mais bon entre les reroll et ceux qui ce co tt les 3 mois il restait pas grand monde) afin d'éventuellement faire rentré du monde (motivé et pas trop bas lvl) pour relancé les donjon et raid (mais c'est pas top d'être trop non plus sinon il n'y a plus de lien entre les personne, et ça deviens le bordel bounce

Ps ne pas prendre ça comme une critique, c'est juste qq idée pour relancer un peu le truc

De plus faudrait voir avec Atesione, si lui ou qq serait motivé pour reprendre ce forum (et le faire vivre un peu Very Happy ) car je passe qq fois jeté un oeil dessus mais je souhaiterais passer la main qq de motivé.

Good Game A Tous Surprised
Freelancer

Voir le profil de l'utilisateur http://angelsofdestiny.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ des gros de la guilde   

Départ des gros de la guilde
Page 1 sur 1