Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tenue de combat sauvage en saronite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akekoucou




Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30

Tenue de combat sauvage en saronite Empty
MessageSujet: Tenue de combat sauvage en saronite   Tenue de combat sauvage en saronite Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:09

slt
voilà j'ai pas trop le temps de jouer, jaimerais si ya 1 forgeron haut lvl ? et qui pourait me faire l'ensemble : Tenue de combat sauvage en saronite ?

http://fr.wowhead.com/itemset=816

voilà
a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Trone
Freelancer


Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41

Tenue de combat sauvage en saronite Empty
MessageSujet: Re: Tenue de combat sauvage en saronite   Tenue de combat sauvage en saronite Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:18

Hello


Alors je ne sais pas qui est forgeron dans la guilde, avant il y avait artifacte mais je l'ai laissé de coté je ne pense pas le up donc il va etre bloqué a 375, a mois que je me remet un peu sur ça forge mais c'est pas prevu de si tot

good game A+
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdestiny.monalliance.net
Akekoucou




Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30

Tenue de combat sauvage en saronite Empty
MessageSujet: Re: Tenue de combat sauvage en saronite   Tenue de combat sauvage en saronite Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:27

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
legs

legs


Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Tenue de combat sauvage en saronite Empty
MessageSujet: Re: Tenue de combat sauvage en saronite   Tenue de combat sauvage en saronite Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:43

je suis en train de monté ma forge avec mon war ( gonzague ) je te link des qu'on est connect tous les deux, @+
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Trone
Freelancer


Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41

Tenue de combat sauvage en saronite Empty
MessageSujet: Re: Tenue de combat sauvage en saronite   Tenue de combat sauvage en saronite Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:03

et si Akekoucou trouve son bonheur et que tu as des difficultés a farmer de la saronite, dis le moi ou laisse moi un message sur le forum je je ferais le le sponsor officiel pour farmer de la saronite ou autre.



Ciao A+
et good game
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdestiny.monalliance.net
Akekoucou




Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30

Tenue de combat sauvage en saronite Empty
MessageSujet: Re: Tenue de combat sauvage en saronite   Tenue de combat sauvage en saronite Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:45

Merci Legs! cheers
on verra ça quand on sera co tous les 2
enfin c'est surtout en attendant le s5 et le s6, pour essayer d'avoir un stuff qui tient la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de combat sauvage en saronite Empty
MessageSujet: Re: Tenue de combat sauvage en saronite   Tenue de combat sauvage en saronite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de combat sauvage en saronite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Destiny :: Espace Invité :: Taverne-
Sauter vers: